top of page

Et si Justine et Clément s'étaient rencontrés à...

Voici ce qui m'a tenu occupée pendant des mois ! Pour le mariage de ma cousine chérie et de son homme, sur leur demande j'ai créé 10 dessins, dans le style "Disney", histoire de coller à la personnalité des mariés !

Le but du jeu : un dessin par table, les invités devaient imaginer ce que Justine et Clément se seraient dit s'ils s'étaient rencontrés à Woodstock, a La Nouvelle Orléans, à un concert de Rap ou des Sex Pistols ou encore à la cour de France, et j'en passe !

Maintenant que le mariage est passé, je ne risque plus de spoiler et les mariés gardant les originaux, voici pour vous, simples mortels, les scan des 10 dessins retraçant Justine et Clément à travers les ages et les looks ;)

Pour vous mettre l'eau à la bouche, le préféré des mariés : le Grunge !

Vous les retrouverez tous au complet et en grand en cliquant ICI


bottom of page