top of page

A Day to Remember, Folks !

C'est un petit pas pour le monde du tatouage, mais un pas de géant pour ma personne ! Mon tout premier dermographe ! Monté tout seul comme une grande (et avec l'aide de mon chéri et de divers tutos sur youtube ! On fait avec les moyens du bord quoi !) AND IT'S ALIIIIIVE !

Imaginez bien ma tete à sourire comme une gamine le matin de Noël quand le colis est arrivé.

Bon je ne posterai pas tout de suite mes essais sur peaux synthétiques car c'est moche hein faut bien l'avouer XD

Mais voilà, ca avance à petits pas et moi je suis aux anges !

Now let's practice !

Ps: Merci à tous mes formidables amis, Margaux, Justine, Clément, Yohann, Niap, Johnatan, Louise, Agathe et Ben, et à mon homme Robin, pour votre soutien indéfectible et votre confiance en moi. Si un jour j'y arrive ca sera carrément grâce a vous !


bottom of page