top of page

Contest : Scènes de film préféré

Le concours de cette semaine m'a bien fait plaisir même si la réalisation était compliquée ! J'ai pas eu beaucoup de mal à choisir de quel film j'allais tirer mes deux scènes. Et ca m'a permis en outre de découvrir que personne ne le connais ! Mais alors PERSONNE !

Pourtant avec une tête d'affiche pareille : Woody Harrelson, Juliette Lewis, Tom Sizemore, Robert Downey Jr, Tommy Lee Jones... Ecrit par Tarantino, réalisé par Oliver Stone ! Come on guys où est donc passée votre culture !?

Bref ce film s'appelle Natural Born Killers (Tueurs nés en Français) il date de 1994 et raconte la virée romantique et complètement barrée de Mickey et Mallory Knox, tueurs en série. Je vous le conseille vivement ! (Attention c'est vraiment space, terre à terre s'abstenir !)

Donc pour mes deux scènes j'ai choisi dans l'ordre, la rencontre de Mickey et Mallory, puis leur mariage.

En espérant que ca vous donnera envie de découvrir ce chef d'œuvre que j'aime tant !


bottom of page