top of page

Contest : Supers Vilains

Le contest de la semaine rejoins et complète celui des supers héros ! Nos amis geeks sont décidemment bien gâtés !

J'ai commencé par choisir Magneto de X-Men, personnage intéressant sur beaucoup de plans ( sans compter les superbes acteurs qui lui ont donné vie à l'écran XD ). Personnellement je ne le trouve pas si méchant que ça, il en a juste plus bavé que les autres et quand on sait par quoi il est passé, je trouve ses raisons et ses réactions très justifiables, et puis de toute façon, j'ai toujours préféré les méchants, plus classes, plus profonds... Donc pour ca je suis remontée aux origines de Magneto et sa jeunesse dans les camps, avec l'ombre de son futur lui au dessus et les clôtures du camps qui s'ouvrent grâce à son pouvoir. Sans oublier la fameuse petite pièce de monnaie....

Pour le deuxième je suis partie sur quelque chose de plus léger et j'ai fait un rapprochement entre Gru et ses minions (Moi, Moche et Méchant) et le Pingouin dans Batman. Leur physique est assez similaire, ils possèdent tous les deux une armée de petites bêtes à leur service, et en plus ils restent tous les deux dans le thème des supers-vilains ! Me suis bien amusée sur celui là !


bottom of page