top of page

Tatouages temporaires sur Samael

Comme mon homme est en demande constante de nouveaux tatouages, en ce moment c'est sa main gauche qui est en promesse de chantier et donc il me met au boulot (et non, je ne suis même pas payée !)

Après le crâne de cerf que vous avez découvert il y a quelques heures à peine (et qui ira sur la même main), voici quelques symboles dessinés au feutre noir à même la peau pour bien situer les emplacements (et aussi parce que dessiner sur les gens c'est marrant, en plus d'être mon but professionnel !)

Une encre marine, le symbole viking de la défense, et celui sur l'auriculaire... Hmmm celui là je le dirai pas, ca fera un peu travailler votre curiosité tiens ! Et en plus de ça, une croix (renversée) qui viendra se placer entre les bois du cerf.

L'annulaire reste vide car ce doigt là m'appartient :p


bottom of page